29 Aug

Une famille décapante!

Il y a deux semaine, c'est chez Valérie, Percy, Lucy et Jack que je me suis rendu! Une famille qui n'a pas hésité à mettre la maison sans dessus ni dessous pour une séance remplie de rires!

Si de nombreux photographes proposent des séances en studio, j'ai opté pour un style qui me ressemble davantage. Quelque chose de beaucoup plus vivant, coloré, pétillant! C'est au domicile des familles que je me rends avec mon matériel. Après un petit accueil rapide, on visite ensemble les différents lieux, on échange les idées, on construit ensemble la séance photos. C'est dans le croisement des idées que se trouve la plus grande richesse. Et puis, il ne reste plus qu'à vivre le moment! Passage par la cuisine, petits bonds sur le lit de papa et maman, visite des appartements privés des petites têtes blondes, buanderies, dressing, salle de bain, ... tant d'endroits de vie sur lesquels on peut jeter un regard photographique original.

Bien plus que de savoureuses galeries photos, c'est un agréable moment de 1h30/2h à vivre en famille, en oubliant le reste, en profitant de l'instant pour être ensemble.
Prendre le temps de se souvenir du bonheur de la famille.

Merci à cette troupe pour les fabuleux clichés!

En apprendre plus sur les conditions d'un shooting famille? cliquez ici!